La zone de recherche

L’immobilier à l'étranger

Si le vacancier aime la place où il passe normalement son congé, alors tôt ou tard il commence à penser d’y acheter une petite maison ou un appartement. Si une personne va acheter une propriété dans son propre pays, il respecte les règles qui lui sont tout à fait familières. Cependant, la situation juridique à l’étranger peut être tout à fait différente. Dans un pays qui jouit d'une grande popularité des touristes, vous pouvez non seulement tout simplement acheter un cottage. Vous pouvez également rencontrer des vendeurs peu scrupuleux qui pourront vous imposer un objet à prix fou. Par conséquent, sur www.vacances-immobilier.com nous voulons vous donner quelques conseils sur l'achat d'appartements et de chalets de vacances à l'étranger, pour que votre rêve ne soit pas transformée pour vous dans un cauchemar. Notez, s’il vous plaît, que ce ne sont que des conseils simples, et nous ne donnons aucuns conseils juridiques.

En achetant un logement à l'étranger, suivez toujours les règles simples, peu importe si elles sont demandées par la loi ou non.

1. Achetez toujours seulement le logement que vous avez vu vous-même. S’il vous plaît, ne faites pas confiance aux diverses photos, aux vidéos ou aux brochures.

2. Insistez toujours sur la légalisation de l'achat, même si cela n’est pas nécessaire pour le droit foncier. Soyez très prudent lors de la conclusion d’un traité préventif ou de déclarations écrites, parce que dans certains pays cela est déjà considéré comme un accord contraignant.

Avant d'acheter une propriété à l'étranger, vérifiez si la maison ou l’appartement a des défauts. Si cela est très difficile de faire par vous-même, alors invitez un spécialiste. Demandez aux organismes officiels s’il est permis de faire des travaux d’exploration, de reconstruction ou de démantèlement.

4. N’achetez jamais des biens immobiliers "noirs". Dans ce cas, vous perdez la protection juridique. Vous pouvez également payer une amende.

5. Adressez-vous au registre foncier pour préciser si le vendeur est vraiement le propriétaire des biens immobiliers. Informez-vous si d'autres personnes ont le droit de vendre ce bien immobilier.

6. Tous les contrats et les ententes écrites doivent être traduits avec compétence. Si vous ne connaissez pas bien la langue du pays, il vaut mieux de demander l'assistance d'un traducteur professionnel.

Tenez compte du fait que les prix de l'immobilier à l'étranger peuvent être bien plus élevés que les prix de l'immobilier dans votre pays. Les frais supplémentaires pour l'estimation des biens immobiliers, la traduction, la certification et le financement peuvent vous coûter très cher.

L’immobilier en France

La France et sa capitale Paris sont devenues un symbole du romantisme dans tout le monde. Dans le même temps il y a beaucoup de gens qui...

L’immobilier en Biélorussie

Bélarus est un pays où le marché immobilier se développe rapidement. En 2007, le prix pour le mètre...

Nouvelles

Une nouvelle croisière sur les côtes de l'Écosse
Pour les amateurs d’un repos confortable, mais pas standard, la compagnie de croisières Hebridean offre une croisière unique sur les îles écossaises Hébrides
La base touristique sur le lac Baïkal est prête à recevoir les touristes
L’hôtel flottant «Ecotour» a jeté l'ancre dans la baie Serpent dans le Golfe Chivyrkuisky. Maintenant, il y a un petit cinéma, un bar, une salle de gym, le sauna fameux de Baïkal, situé sur l'eau et des piscines avec de l’eau à base de plantes médicales,
Dans la ville française de Carcassonne se tiendra le Festival d’Art
En France, dans la plus grande et la plus célèbre forteresse médiévale en Europe - Carcassonne, au début du mois de juillet sera le traditionnel Festival des arts Festival des Cités.