La zone de recherche

Les vaccinations nécessaires avant du voyage

Les vaccinations ont été inventées pour protéger les personnes de certaines maladies. Et c'est pourquoi les gens encore dans la petite enfance se vaccinent contre diverses maladies. Il s'agit notamment de la vaccination contre le tétanos, la diphtérie, la poliomyélite (la paralysie infantile) et la coqueluche. Toutefois, aucune inoculation ne peut pas agir pendant toute la vie humaine. Il est donc très important de vacciner les gens au moins une fois tous les dix ans.

En outre, le voyage est juste une excellente occasion de visiter le médecin et en même temps de savoir au juste quelles vaccinations sont encore valables, et quelles vaccinations doivent être faites avant d'aller en vacances.

Si vous décidez de passer un examen médical complet avant le voyage, alors en plus de la variété d'informations utiles, vous aurez des conseils sur les précautions qui doivent être respectées à l'étranger. Par exemple, quelle nourriture ou quelles boissons ne devraient pas être utilisées, essayer d'éviter les endroits où habitent beaucoup de moustiques, etc. Dans certaines régions, les moustiques sont les vecteurs de maladies contre lesquelles il n’y a aucune vaccination.

Le voyage est strictement un choix individuel, c’est pourquoi il est nécessaire de faire les vaccinations nécessaires. Ci-dessous, vous verrez une liste des vaccinations qui sont nécessaires pour le voyage dans certains pays. Et plus loin vous allez, toutes les vaccinations nécessaires sont plus conseillées. Il est particulièrement important de faire vacciner lorsque vous allez vous détendre dans les pays à climats chauds. Par exemple, si vous allez en Afrique ou en Amérique du Sud, alors vous devez être vaccinés contre la fièvre jaune. Toutefois, il ne faut pas négliger la vaccination, même si vous n’allez pas dans les lointains pays comme l'Afrique. Par exemple, en Italie du sud le risque de tomber malade de l'hépatite A, est huit fois plus élevé qu'en Allemagne. Et en Turquie, le risque augmente de cinquante fois. L’hépatite A est une forme de jaunisse, qui est transmise par le biais de légumes et de fruits pas lavés.

Et si vous allez en vacances, par exemple, dans la Forêt de Bavière, ou en Autriche ou en Suède, alors vous devez faire la vaccination contre l'encéphalite. La maladie est transférée de tiques, et peut avoir des conséquences très graves.

Si vous voulez savoir plus sur les vaccinations qui doivent être faites avant le voyage vers le pays que vous voulez visiter pendant les vacances, consultez www.crm.de/laender .

Nouvelles

Une nouvelle croisière sur les côtes de l'Écosse
Pour les amateurs d’un repos confortable, mais pas standard, la compagnie de croisières Hebridean offre une croisière unique sur les îles écossaises Hébrides
La base touristique sur le lac Baïkal est prête à recevoir les touristes
L’hôtel flottant «Ecotour» a jeté l'ancre dans la baie Serpent dans le Golfe Chivyrkuisky. Maintenant, il y a un petit cinéma, un bar, une salle de gym, le sauna fameux de Baïkal, situé sur l'eau et des piscines avec de l’eau à base de plantes médicales,
Dans la ville française de Carcassonne se tiendra le Festival d’Art
En France, dans la plus grande et la plus célèbre forteresse médiévale en Europe - Carcassonne, au début du mois de juillet sera le traditionnel Festival des arts Festival des Cités.