La zone de recherche

La datcha en Allemagne

La datcha en Allemagne est l'un des rares cas où le phénomène des pays du camps socialiste a eu du succès sur le territoire du pays industriel développé. Le mot a eu aussi du succès. Quand même, aux Allemands le sens du mot emprunté russe "datcha" est souvent très différent de la version traditionnelle.

La datcha en Allemagne a reçu un coup de pouce au développement dans le milieu du 19 siècle. L'idée de créer une oasis de nature pour les citadins est venue à la tête au résident de la ville Leipzig Daniel Schreber. Schreber a été un médecin, un ardent défenseur d'une vie saine et croyait que l'homme doit tout simplement être en mesure de communiquer avec la flore et, si il a de la chance, avec la faune. Il a donc suggéré aux pouvoirs de la ville de créer directement dans la ville les enclaves écologiques avec le jardin et la pelouse. D'origine, ils ont prévu de passer les jardins aux jeunes générations, mais les jeunes générations ne voulaient pas fourrager dans la terre. Par conséquent, au poste des enfants sont arrivés les parents qui ont été les premiers Allemands de datcha. Ensuite, en Allemagne les terrains sont devenus disponibles dans les banlieues.

Dans les pays de l'ex-Union soviétique le terme « datcha » on donnait aux villas de luxe ainsi qu’aux maisons sans comfort. En Allemagne, avec sa passion pour l’ordre le mot «datcha» a une définition précise: un petit lot de terrain avec un wagon ou une petite maison. Et ces petites maisons sont autorisées à être utilisées seulement comme un asile de jour, mais pas comme un lieu d’habitation. L’état allemand exploite habilement la passion de ses citoyens à travailler à l'extérieur. Pour l'occasion de planter un pommier et le persil sur un terrain plus que modeste la population en Allemagne chaque année verse beaucoup d'argent.

Le droit allemand régit clairement non seulement la taille des parcelles, mais aussi les activités admissibles sur ces parcelles. Par exemple, pendant les week-ends et les jours fériés en Allemagne aux datchas il est interdit formellement de tondre les pelouses, frapper, en général, de créer tout bruit industriel. Pour la Russie c’est d'autant plus étrange parce que tous ces actes un russe fait juste exclusivement pendant les jours fériés et les week-ends.

Nouvelles

Une nouvelle croisière sur les côtes de l'Écosse
Pour les amateurs d’un repos confortable, mais pas standard, la compagnie de croisières Hebridean offre une croisière unique sur les îles écossaises Hébrides
La base touristique sur le lac Baïkal est prête à recevoir les touristes
L’hôtel flottant «Ecotour» a jeté l'ancre dans la baie Serpent dans le Golfe Chivyrkuisky. Maintenant, il y a un petit cinéma, un bar, une salle de gym, le sauna fameux de Baïkal, situé sur l'eau et des piscines avec de l’eau à base de plantes médicales,
Dans la ville française de Carcassonne se tiendra le Festival d’Art
En France, dans la plus grande et la plus célèbre forteresse médiévale en Europe - Carcassonne, au début du mois de juillet sera le traditionnel Festival des arts Festival des Cités.