La zone de recherche

A Budapest, la saison d'hiver continue

A Budapest, la saison d'hiver continue
A Budapest, la saison d'hiver continue

Dans la capitale de la Hongrie Budapest accueille la campagne touristique Budapest Winter Invasion ou «Le Budapest en hiver». Elle est causée par le désir d'attirer l'attention des touristes étrangers à l'ancien Budapest et respectivement augmenter le trafic vers la ville après les vacances de Noël, lorsque la saison touristique se termine.

La décision de participer à l'action a été prise par 90 organisations engagées dans les services, le transport et l'hébergement des touristes. Parmi elles, l'Association des hôtels de la Hongrie, l’administration touristique de Budapest, l’office national touristique hongrois (HNTO), la compagnie aérienne «Malev Hungarian Airlines» (qui offre près de 250 vols hebdomadaires des aéroports de la Scandinavie, l'Irlande, l’Israël, l'Autriche, la Pologne, la Roumanie, la Slovaquie et la Russie bien sûr, à l'aéroport de Budapest) et plusieurs autres. La devise de l'action est de «louer une chambre pour 4 nuits et en payer pour 3».

Comme montre l'expérience des dernières années, et «Le Budapest en hiver» a été organisé pour la troisième fois, le nombre de nuits passées dans les hôtels de Budapest, au moment de l’action a augmenté au moins de 50 mille. Une attention particulière est accordée cette année à la réservation des chambres à l'hôtel par le biais d'Internet. Les organisateurs tentent de faire le maximum pour raconter dans le Web des événements culturels et de divertissement qui accompagneront "Le Budapesten en hiver".

Le site officiel de l’action offre diverses options pour passer le temps libre - en fonction des préférences et des possibilités du voyageur. A ceux qui aiment le repos actif on propose les promenades en vélo, 20 minutes du vol au-dessus de la ville en hélicoptère.

Les clients peuvent visiter Pannonhalme - une abbaye bénédictine qui entre dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. L'une des principales attractions de Budapest est la construction du Palais Royal. La ville possède également un grand nombre de musées d'art, ethnographiques et historiques, de galeries d'art et d'expositions. Ne manquez pas de visiter une grande variété de boîtes de nuit et discothèques. Budapest est célèbre par ses clubs de jazz, où les amateurs se réunissent toujours pour écouter de la musique et boire de la bière hongroise.

L'Office du Tourisme de la Hongrie va coordonner le projet « Le Budapest en hiver ».

Date: 15.01.2009

Commentaires (0)

Sans commentaires

Nouvelles

Une nouvelle croisière sur les côtes de l'Écosse
Pour les amateurs d’un repos confortable, mais pas standard, la compagnie de croisières Hebridean offre une croisière unique sur les îles écossaises Hébrides
La base touristique sur le lac Baïkal est prête à recevoir les touristes
L’hôtel flottant «Ecotour» a jeté l'ancre dans la baie Serpent dans le Golfe Chivyrkuisky. Maintenant, il y a un petit cinéma, un bar, une salle de gym, le sauna fameux de Baïkal, situé sur l'eau et des piscines avec de l’eau à base de plantes médicales,
Dans la ville française de Carcassonne se tiendra le Festival d’Art
En France, dans la plus grande et la plus célèbre forteresse médiévale en Europe - Carcassonne, au début du mois de juillet sera le traditionnel Festival des arts Festival des Cités.