La zone de recherche

La base arctique "Barneo" sera ouverte aux touristes

La base arctique
La base arctique "Barneo" sera ouverte aux touristes

Dans trois mois, les amateurs d’une vacance saisissante et extrémale seront en mesure de se réjouir avec un nouvel itinéraire touristique inoubliable. Le fait est que dès les premiers jours d’avril 2009 pour les touristes sera à la disposition la station arctique russe à la dérive «Barnéo», qui est presque au pôle Nord.

La nouvelle tournée vers le pôle Nord sera possible grâce à un projet conjoint de l'Association des Tour Operators de la Russie et de l’Union polaire. La saison touristique sur «Barnéo», ainsi que l’expédition de la recherche scientifique durera un mois - au mois d'avril. La durée des tours est de 3 jours à 1 semaine.

Les organisateurs de l’itinéraire sont convaincus que même dans le temps si court les touristes auront beaucoup d'impressions inoubliables, et pourront essayer leures forces dans les situations extrêmes. Il faut noter que pour ceux qui souhaitent visiter le pôle Nord il y aura une assurance spéciale, et pour certains programmes on aura besoin d'un certificat de santé. Bien sûr, sur la banquise de glace il n’y aura pas de spa-salons, clubs et discothèques. Le camp touristique sera composé d'un carré, une cuisine, des tentes et un bain. Il est aussi prévu d'ouvrir un restaurant avec la cuisine russe. Mais les touristes auront la possibilité d’arriver au point le plus au nord de notre planète à skis, aux traîneaux à chiens ou en hélicoptère. Le temps nécessaire pour arriver de Moscou à «Barnéo» est étonnamment petit - seulement 10 heures avec le changement sur l'archipel de Svalbard, où aux services des voyageurs on offre un hotel à 4 étoiles SAS.

La station de recherche "Barneo" a été construite en 2000. Son existence est de nature saisonnière. À la fin de mars, les experts trouvent une banquise à la dérive convenable dans le pôle Nord, y acheminent le carburant et l’équipement nécessaire pour la construction de la piste. Puis, sur la bande atterrissent des avions lourds avec les tentes, la cuisine, le système de chauffage et tout le reste, qui peut assurer la vie normale des gens. La base existe seulement un mois, puis elle va être recueillie et prise sur le continent.

Date: 15.01.2009

Commentaires (0)

Sans commentaires

Nouvelles

Une nouvelle croisière sur les côtes de l'Écosse
Pour les amateurs d’un repos confortable, mais pas standard, la compagnie de croisières Hebridean offre une croisière unique sur les îles écossaises Hébrides
La base touristique sur le lac Baïkal est prête à recevoir les touristes
L’hôtel flottant «Ecotour» a jeté l'ancre dans la baie Serpent dans le Golfe Chivyrkuisky. Maintenant, il y a un petit cinéma, un bar, une salle de gym, le sauna fameux de Baïkal, situé sur l'eau et des piscines avec de l’eau à base de plantes médicales,
Dans la ville française de Carcassonne se tiendra le Festival d’Art
En France, dans la plus grande et la plus célèbre forteresse médiévale en Europe - Carcassonne, au début du mois de juillet sera le traditionnel Festival des arts Festival des Cités.