La zone de recherche

En Pologne, on a ouvert le parc des dinosaures DinoZatorland

Zator, Pologne
Zator, Pologne, château

En août 2008, dans le sud-ouest de la Pologne, près du village de Lipie Śląskie ont été trouvés les restes d'un dinosaure inconnu à la science, leur âge est plus de 200 millions d'années, ce qui en fait le représentant de l’espèce la plus ancienne des pangolins géants. Ainsi, au printemps 2009 la Pologne a de nouveau surpris le monde entier avec ses dinosaures, mais dans une autre occasion. Dans la ville de Zator (la voïvodie de Malopolska), à seulement 50 kilomètres à l'ouest de Cracovie a eu lieu l'ouverture solennelle du parc des dinosaures DinoZatorland. DinoZatorland comprend directement le parc (situé dans la forêt avec des arbres de cent ans "préhistoriques"), les attractions pour enfants, la zone de loisirs et le musée d'histoire de squelettes et de fossiles. Et c'est cette diversité, selon les organisateurs, qui rend le parc DinoZatorland un endroit merveilleux pour le repos avec toute la famille.

Pendant un voyage fascinant à travers la forêt, on vient raconter aux enfants l'histoire de la flore et la faune de la Terre, ils entendront non seulement le rugissement de dinosaure, mais pourront voir ces pangolins préhistoriques, les modèles animés en taille naturelle desquels rappresentent en moindres détails l'anatomie du corps et la structure de la peau des reptiles. Au cours de la visite, les enfants vont voir les figures et l'espace de stationnement de la première population.

Tous les modèles du parc DinoZatorland ont été créés par les meilleurs sculpteurs au monde spécialisés dans les sujets paléontologiques. Dans le domaine des attractions les jeunes voyageurs peuvent se rendre au diplodocus "vif", jouer aux archéologues dans les fouilles et manger un dinoburger. Les adultes et les enfants seront intéressés à visiter, accompagnés par des guides professionnels, le Musée de squelettes et de fossiles, où parmi les pièces sont représentés les restes pétrifiés des animaux vivant sur cette planète il y a des millions d'années, ainsi que les œufs de dinosaures. On peut reposer après une aventure passionnante dans un restaurant chaleureux avec une bonne cuisine ou dans un des cafés d'été, qui sont situés à côté du parc DinoZatorland.

Photo: Jerzy Strzelecki, GNU license

Date: 21.05.2009

Commentaires (0)

Sans commentaires

Nouvelles

Une nouvelle croisière sur les côtes de l'Écosse
Pour les amateurs d’un repos confortable, mais pas standard, la compagnie de croisières Hebridean offre une croisière unique sur les îles écossaises Hébrides
La base touristique sur le lac Baïkal est prête à recevoir les touristes
L’hôtel flottant «Ecotour» a jeté l'ancre dans la baie Serpent dans le Golfe Chivyrkuisky. Maintenant, il y a un petit cinéma, un bar, une salle de gym, le sauna fameux de Baïkal, situé sur l'eau et des piscines avec de l’eau à base de plantes médicales,
Dans la ville française de Carcassonne se tiendra le Festival d’Art
En France, dans la plus grande et la plus célèbre forteresse médiévale en Europe - Carcassonne, au début du mois de juillet sera le traditionnel Festival des arts Festival des Cités.