La zone de recherche

Une nouvelle croisière sur les côtes de l'Écosse

Une nouvelle croisière sur les côtes de l'Écosse
Une nouvelle croisière sur les côtes de l'Écosse

Pour les amateurs d’un repos confortable, mais pas standard, la compagnie de croisières Hebridean offre une croisière unique sur les îles écossaises Hébrides (comprennent 500 petites îles). La nouvelle visite passionnante est appelée «Été en Arcadie». L’Arcadie en Écosse est le nom d’un groupe d'îles à l'extrémité nord de l'île de la Grande-Bretagne. Elles ont été largement connues après la découverte des monuments anciens de l'époque de l'âge de pierre. En raison de la rudesse du climat la visite confortable de ces lieux n'est possible qu’en été.

Sur un petit bateau de croisière de luxe The Hebridean Princess, les touristes seront en mesure de procéder à voyage intéressant. Une attention particulière est attirée sur les conditions, qu’offre à ses hôtes The Hebridean Princess: le bateau ne peut accueillir que 50 passagers, mais ils feront un voyage avec un confort vraiement royal. Les trente chambres confortables réjouissent les visiteurs avec un luxe subtil, un design unique, des meubles anciens, le papier peint de soie et la salle de bains en marbre avec le sol chaud, des chambres spacieuses, certaines cabines ont un balcon. Toutes les cabines sont équipées d'appareils modernes et d’un bar, où sont présentées les 18 meilleures variétés de Scotch whisky et autres boissons délicieuses. The Hebridean Princess est un membre de l’association des plus beaux hôtels privés de la Grande-Bretagne et est à juste titre considéré comme le meilleur yacht -hôtel.

The Hebridean Princess commence son chemin dans un petit port de la ville d’Oban (140 km de Glasgow) et à travers le détroit Slit va vers le nord. En contournant le point le plus nord de la Grande-Bretagne – le Cap Rath, le navire visite les îles Orcades, et les touristes peuvent visiter l'ancienne capitale de l'archipel - Kirkwall, qui produit l'un des plus célèbres marques de whisky Highland Park. En outre, les voyageurs seront très intéressés à visiter les ruines de la grande colonie néolithique Skara Brae, qui a été construite au cours de la période 3100-2500 avant J.C. Sur les îles Orcades se trouvent d'autres célèbres monuments néolithiques - Le Tombeau des aigles, le Cercle de Brodgar, Maeshowe, Knap of Howar, Dwarfie Stane. La croisière se termine dans la baie Scrabster.

Date: 20.07.2009

Commentaires (0)

Sans commentaires

Nouvelles

Une nouvelle croisière sur les côtes de l'Écosse
Pour les amateurs d’un repos confortable, mais pas standard, la compagnie de croisières Hebridean offre une croisière unique sur les îles écossaises Hébrides
La base touristique sur le lac Baïkal est prête à recevoir les touristes
L’hôtel flottant «Ecotour» a jeté l'ancre dans la baie Serpent dans le Golfe Chivyrkuisky. Maintenant, il y a un petit cinéma, un bar, une salle de gym, le sauna fameux de Baïkal, situé sur l'eau et des piscines avec de l’eau à base de plantes médicales,
Dans la ville française de Carcassonne se tiendra le Festival d’Art
En France, dans la plus grande et la plus célèbre forteresse médiévale en Europe - Carcassonne, au début du mois de juillet sera le traditionnel Festival des arts Festival des Cités.