La zone de recherche

A Venise vous ne trouverez plus de mendiants

A Venise vous ne trouverez plus de mendiants
A Venise vous ne trouverez plus de mendiants

La mendicité a toujours été l'un des problèmes des grandes villes. Toutefois, les autorités de Venise ont décidé de résoudre ce problème une fois pour toutes. Maintenant, Venise n'est pas seulement une belle ville italienne sur l'eau, mais aussi la ville où vous ne rencontrerez plus des gens qui demandent l’aumône. Les autorités de la ville ont officiellement interdit la mendicité dans les rues de Venise. Maintenant, la police patrouille les rues de Venise, en régime d’augmentation, et les contrevenants devront faire face à une amende de 50 euros. En outre, tout leur gain sera enlevé.

Les autorités de la ville de Venise ont été obligées de recourir à ces mesures afin d'éliminer complètement l'utilisation des enfants dans cette affaire sale. En outre, la mendicité agace non seulement les citadins, mais aussi les touristes, ce qui ne fait pas les promenades le long de la Venise entièrement agréable. Et cela ne laisse pas l’impression de cette ville merveilleuse entièrement positive.

Augusto Salvadori, chef du département du Conseil municipal de Venise, a déclaré que ces mesures n'affectent pas les citoyens pauvres. Ils recevront comme dans le passé une assistance à la municipalité.

Le temps nous dira comment les mesures seront prises. Néanmoins, Venise est la première ville en Italie, où la lutte contre la mendicité a été commencée.

Date: 04.12.2008

Commentaires (0)

Sans commentaires

Nouvelles

Une nouvelle croisière sur les côtes de l'Écosse
Pour les amateurs d’un repos confortable, mais pas standard, la compagnie de croisières Hebridean offre une croisière unique sur les îles écossaises Hébrides
La base touristique sur le lac Baïkal est prête à recevoir les touristes
L’hôtel flottant «Ecotour» a jeté l'ancre dans la baie Serpent dans le Golfe Chivyrkuisky. Maintenant, il y a un petit cinéma, un bar, une salle de gym, le sauna fameux de Baïkal, situé sur l'eau et des piscines avec de l’eau à base de plantes médicales,
Dans la ville française de Carcassonne se tiendra le Festival d’Art
En France, dans la plus grande et la plus célèbre forteresse médiévale en Europe - Carcassonne, au début du mois de juillet sera le traditionnel Festival des arts Festival des Cités.