La zone de recherche

Un nouvel hôtel écologique a été ouvert en Ouganda

Le singe
Le singe

Le repos en Afrique devient de plus en plus populaire, malgré les nombreux conflits militaires et les maladies tropicales. Les touristes sont attirés principalement par la nature unique du continent. Le fait que l'Afrique est un lieu de vacances populaire confirme le fait que le nombre de nouveaux hôtels est en hausse chaque année. Le plus bel exemple en est un nouvel hôtel écologique, ouvert en Ouganda.

Non loin du parc nationale de la forêt de Kibale qui est situé en Ouganda, on a ouvert récemment un hôtel écologique Chimps' Nest («le nid de chimpanzés »). La localisation de l'hôtel, les principes de son travail - tout y est fait de manière à causer à l'environnement naturel aussi peu que possible du dommage. Mais cela n'a aucune incidence sur le confort des touristes désireux de visiter cette magnifique région de l'Afrique. Ils ont des chalets confortables, une piscine, un restaurant, un grand choix de visites. Et pour les amateurs d'exotisme il y a une petite maison, construite directement sur l'arbre de l'Ouganda.

Le parc national de Kibale en Ouganda est d'environ 30 kilomètres de la ville calme et agréable Fort Portal, au nord-est des montagnes Ruwenzori. Il couvre une superficie de 770 kilomètres carrés et a une grande variété de paysages. En voyageant à travers le parc, les touristes peuvent visiter la jungle tropicale pluviale, la forêt de montagne, faire un petit voyage en kayak sur les nombreux ruisseaux. En outre, ce sont à Kibale des zones assez grandes des savanes et des marais.

La forêt Kibale est un habitat pour un grand nombre de singes rares, il existe environ 13 variétés de singes, telles que: les colobes noirs et blancs, le singe bleu, le mangabey à joues gris, le singe à queue rouge, les bush babies et les pottos. Toutefois, le succès à Kibale ont apporté plus que des milliers de chimpanzés que l'on peut voir dans leur habitat naturel, qui attire des scientifiques qui étudient les primates dans le monde entier. Il est aussi possible de voir ici des sangliers géants des forêts, des buffles, plusieurs variétés d'antilopes, des éléphants de forêt, plus de 340 espèces d'oiseaux, 34 sortes de reptiles et au moins 220 espèces de papillons.

La flore n’est pas moins remarquable et diverse à Kibale, ici pousse un grand nombre d'espèces rares de plantes tropicales et d'arbres, dont la hauteur atteint 50 mètres. En visitant Kibale, vous plongez dans un tourbillon de couleurs, de sons et de parfums de la forêt tropicale.

Photo: Wikipedia

Date: 04.01.2009

Commentaires (0)

Sans commentaires

Nouvelles

Une nouvelle croisière sur les côtes de l'Écosse
Pour les amateurs d’un repos confortable, mais pas standard, la compagnie de croisières Hebridean offre une croisière unique sur les îles écossaises Hébrides
La base touristique sur le lac Baïkal est prête à recevoir les touristes
L’hôtel flottant «Ecotour» a jeté l'ancre dans la baie Serpent dans le Golfe Chivyrkuisky. Maintenant, il y a un petit cinéma, un bar, une salle de gym, le sauna fameux de Baïkal, situé sur l'eau et des piscines avec de l’eau à base de plantes médicales,
Dans la ville française de Carcassonne se tiendra le Festival d’Art
En France, dans la plus grande et la plus célèbre forteresse médiévale en Europe - Carcassonne, au début du mois de juillet sera le traditionnel Festival des arts Festival des Cités.