La zone de recherche

Feria de San Isidro – le festival principal de Madrid

Feria de San Isidro – le festival principal de Madrid
Feria de San Isidro – le festival principal de Madrid

Dès le premier dimanche de Pâques et jusqu'à la fin du mois d’octobre en Espagne on réalise la saison de la corrida. La corrida a lieu chaque dimanche et dans la plupart des jours fériés, come par exemple, le second mai, pendant la fête nationale, se réalise la corrida très colorée dans le style de Goya, le torrero va cette fois sur scène en costumes du XVIII siècle, mais aucune corrida peut être comparée à Feria de San Isidro. C'est le principal événement de l'année à Madrid, où sur la célèbre arène de Las Ventas se battent les meilleures torrero d’Espagne et les propriétaires de bovins choisissent leurs meilleurs taureaux.

Feria de San Isidro est une fête dédiée à Saint Isidore, le patron de la capitale espagnole. Depuis la deuxième décade de mai les fêtes et les défilés de théâtre commencent à Madrid. Directement sur la rue se produisent les troupes de musique et de danse, et les restaurants proposent des plats de la cuisine espagnole, qui sont traditionnellement préparés pour ce jour. Mais la célébration officielle de Feria de San Isidro tombe sur le quinze mai et ce jour-là commence les corrida les plus spectaculaires et passionnantes, qui continuent jusqu'à la mi-juin et comprennent environ 30 corrida. À cette époque, tout le monde peut visiter et inspecter les taureaux avant de les libérer à l'arène de Las Ventas, qui est considérée particulièrement difficile pour le toreador. Par conséquent, il y a le monument à ceux qui ont été tués pendant la corrida, ainsi que le monument à Doctor Alexander Fleming, qui a découvert la pénicilline, qui a sauvé la vie de nombreux toreador blessés. Le matador qui a vaincu le taureau reçoît une oreille bovine, si la lutte était trop lourde, il reçoît deux oreilles, et le prix le plus haut est la queue de taureau, mais ce prix n’a jamais été donné.

D'ailleurs, en 1999, le pape Jean-Paul II a officiellement appelé Saint Isidore le patron des utilisateurs d'ordinateurs et d'Internet.

Date: 21.05.2009

Commentaires (0)

Sans commentaires

Nouvelles

Une nouvelle croisière sur les côtes de l'Écosse
Pour les amateurs d’un repos confortable, mais pas standard, la compagnie de croisières Hebridean offre une croisière unique sur les îles écossaises Hébrides
La base touristique sur le lac Baïkal est prête à recevoir les touristes
L’hôtel flottant «Ecotour» a jeté l'ancre dans la baie Serpent dans le Golfe Chivyrkuisky. Maintenant, il y a un petit cinéma, un bar, une salle de gym, le sauna fameux de Baïkal, situé sur l'eau et des piscines avec de l’eau à base de plantes médicales,
Dans la ville française de Carcassonne se tiendra le Festival d’Art
En France, dans la plus grande et la plus célèbre forteresse médiévale en Europe - Carcassonne, au début du mois de juillet sera le traditionnel Festival des arts Festival des Cités.