La zone de recherche

Roublevka

L’autoroute Roublevo-Uspenskoe près de Moscou (ou Rublevka) est l’autoroute, le long de laquelle s'est déroulée peut-être la construcion des datchas la plus ambitieuse tout au long de la CEI. Ici se trouvent les datchas des personnes les plus riches en Russie. Beaucoup de gens pensent que c’est fondamentalement incorrect de nommer les datchas ces palais, qui sont construits le long de cette route. Et la datcha, ce n'est pas un monument à sa propre vanité, mais un lieu où vous pouvez vous détendre.

Mais de manière ou d’autre, les propriétaires de maisons à Rublevka appellent leur palais les datchas. Zhukovka, Barviha, Nikolina Gora, c’est ici où se trouvent la plupart de maisons des personnes VIP russes.

Le boom de la construction a commencé au début des années 90 à Roublevka , alors que la Russie a eu les premiers millionnaires. L'argent rapidement gagné a été dépensé avec l’ampleur et les airs de grand seigneur typiques russes. Le terrain à Roublevka a rapidement devenu coûteux.

Cette attention des personnes riches aux terrains dans la région de Roubliovka s’explique simplement. A cause de l'abondance des maisons de repos présidentielles à proximité de l'autoroute, il a été considéré prestigieux de construire une datcha ici. En outre, à l'époque soviétique l’élite de nomenclature – les employés du ministère des Affaires étrangères, les chefs militaires et d’autres préférait y construire leurs datchas.

Au cours de la boom de la construction l’autoroute elle-même a eu une myriade d'institutions, à partir des stations de la maintenance et des centres de fitness et des courts de tennis. Ce faisant, le problème des embouteillages sur l’autoroute Roublevo-Uspenskoe n'a pas encore été résolu. Si en temps normal la route de Zhukovka à Moscou vous prendra une demi-heure, pendant les heures de pointe vous risquez d’y passer au moins 2 heures dans la file d'attente.

En ce qui concerne la valeur des terres, ici elle est littéralement d'or. Le prix de 10 mètres carrés arrive jusqu’à 120 mille dollars. Mais il ne semble pas qu’il y a un manque d'acheteurs. Le nombre total de datchas à Roublevka est déjà environ soixante-dix. Les maisons les plus populaires sont les chalets de 500 mètres carrés qui occupent 300-400 mètres carrés. On dit que maintenant il y a une demande croissante pour les maisons à un prix de plus de 10 millions de dollars.

Il semble qu'une fois de plus se confirme le fait que Moscou avec ses énormes flux financiers et le public habitué au luxe échappe à présent de la vue d'ensemble de la Russie. Aussi qu’échappent les énormes demeures de Roublevka qui pour une raison quelconque croient être les datchas.

Nouvelles

Une nouvelle croisière sur les côtes de l'Écosse
Pour les amateurs d’un repos confortable, mais pas standard, la compagnie de croisières Hebridean offre une croisière unique sur les îles écossaises Hébrides
La base touristique sur le lac Baïkal est prête à recevoir les touristes
L’hôtel flottant «Ecotour» a jeté l'ancre dans la baie Serpent dans le Golfe Chivyrkuisky. Maintenant, il y a un petit cinéma, un bar, une salle de gym, le sauna fameux de Baïkal, situé sur l'eau et des piscines avec de l’eau à base de plantes médicales,
Dans la ville française de Carcassonne se tiendra le Festival d’Art
En France, dans la plus grande et la plus célèbre forteresse médiévale en Europe - Carcassonne, au début du mois de juillet sera le traditionnel Festival des arts Festival des Cités.