La zone de recherche

Praleski

Praleski est un village de datchas situé à 50 kilomètres au nord de Minsk, dans une zone écologiquement propre. Praleski est une des nombreuses communautés de datcha, qui est apparu au début des années 1980. La majeure partie des propriétaires de maisons ici représentent les architectes.

Le nom "Praleski" traduit de la langue biélorusse signifie "perce-neige". Avec l'arrivée du printemps dans les environs du village la terre est recouverte d'une multitude de petites fleurs bleues. À ce moment-là, il y est en particulier magnifique.

Les datchas à Praleski sont entourées par la forêt: d'une part il s'agit d’une forêt de pins, d'autre part - de la boulaie. L'air y est propre et très transparente.

En reposant à Praleski en été, vous pouvez profiter de la nature et du charme tranquille de cet endroit.

Ici vous aurez la possibilité de prendre un bain de vapeur dans les bains russes, de préparer un chachlyk sur le feu, d’essayer les légumes directement de la plate-bande, d’apprendre les chants folkloriques russes et biélorusses et de les chanter avec la guitare. A Praleski vous sentirez vraiment l'hospitalité et la convivialité des Biélorusses, leur hospitalité sincère.

Nouvelles

Une nouvelle croisière sur les côtes de l'Écosse
Pour les amateurs d’un repos confortable, mais pas standard, la compagnie de croisières Hebridean offre une croisière unique sur les îles écossaises Hébrides
La base touristique sur le lac Baïkal est prête à recevoir les touristes
L’hôtel flottant «Ecotour» a jeté l'ancre dans la baie Serpent dans le Golfe Chivyrkuisky. Maintenant, il y a un petit cinéma, un bar, une salle de gym, le sauna fameux de Baïkal, situé sur l'eau et des piscines avec de l’eau à base de plantes médicales,
Dans la ville française de Carcassonne se tiendra le Festival d’Art
En France, dans la plus grande et la plus célèbre forteresse médiévale en Europe - Carcassonne, au début du mois de juillet sera le traditionnel Festival des arts Festival des Cités.